Livraisons & Retours

Expédition & retours
Expédition
Tous les articles sont expédiés sous 1-2 jour ouvrable de placer votre commande, sous réserve de vérification de paiement. Lors de l'expédition, vous recevrez une confirmation de l'envoi e-mail avec le support et commander des informations de suivi. Vous pouvez le suivre sur l'Express website.If vous ne recevez pas les informations de suivi dans les 3 jours, s'il vous plaît vérifier votre boîte de spam ou contacter notre service clientèle.
Les informations de livraison comprend le nom complet, la rue correcte Adresse, adresse e-mail, code postal et le numéro de téléphone. Si l'une ou l'autre adresse ou numéro de téléphone ne sont pas correctes, vous ne recevrez pas les éléments, vous serez responsable de la perte. Donc, s'il vous plaît vérifier à nouveau votre adresse de livraison et assurez-vous qu'il y ait quelqu'un pour signer le colis.
Comme d'habitude, il faut 5 à 7 jours ouvrables pour vous d'obtenir le colis.
Retour
Tous les articles sont contrôlés. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter par E -mail ou discuter avec nous en ligne en premier.
Ne vous assurer que vous demandez l'autorisation de retour Les retours de marchandises dans les 30 jours suivant la réception de remboursement. notre retour en temps opportun des non portés, non lavés, ou les articles défectueux devrait inclure l'emballage et les étiquettes vendeur et doit être dans le même état que lorsqu'il a été reçu. Les retours qui sont endommagés, sales ou modifiés ne peuvent pas être acceptés et nous n'acceptons votre remboursement.
Une fois que nous recevons le colis que vous envoyez, nous ferons le remboursement pour vous dans 12 à 24 heures, comme d'habitude, il faut 5 à 25 jours ouvrables pour que vous obtenez.
échange
Les demandes d'échange doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de la commande. S'il vous plaît nous contacter d'abord. Spécifiez le point d'échange et le nouveau modèle ou la taille dans votre e-mail au centre de service à la clientèle. Les articles doivent être en état original et inutilisé pour être accepté comme un retour. Si vous souhaitez échanger votre achat, les frais d'expédition de change sont également de la responsabilité des clients. Dès que nous recevons le colis, nous ferons l'échange pour vous dès que possible.
retour